Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Dernière réponse
Sujet : USR Modem
ShisakuTakasugi ben ouais v90 koi !!! 112000 bps theoriques je parle, et c comme kan tu dis fsb 266 il est a 133 en faitt... je demande ca paske kan je me connecte en v90 ( 112000 donc ) et po en 44000, g 50 de ping en moins a cs et c kan meme cool ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ShisakuTakasugi ben ouais v90 koi !!! 112000 bps theoriques je parle, et c comme kan tu dis fsb 266 il est a 133 en faitt... je demande ca paske kan je me connecte en v90 ( 112000 donc ) et po en 44000, g 50 de ping en moins a cs et c kan meme cool ^^
boisorbe ???
112000bps avec du rtc ouha :??:
ShisakuTakasugi upupupupuuuuup
ShisakuTakasugi g un modem US Robotics 56k voice internal PCI, et il se connect e jamais a 112000bps... g essayé avec un elsa microlink 56k internet et il se connecte toujours a 112000 sur ma ligne, donc ca vient surment d un pb de drivers non ? est ce ke kelkun sait ou trouver des bons drivers pour ce modem, et meme un firmware mis a jour tant ka faire... paske mon driver date diya 4 ans...
si kelkun l a, ca serait sympa de ma contacter par email : ShisakuTakasugi@aol.com merci d avance !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)