Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eudora et date
Cello J'ai eu le meme pb.
J'ai pensé que c'était du au fait que j'utilisai une version de démonstration. Et je suis revenu à Netscape.
Mais dès que je le peux, je me repanche sur la question: je préfère nettement eudora.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cello J'ai eu le meme pb.
J'ai pensé que c'était du au fait que j'utilisai une version de démonstration. Et je suis revenu à Netscape.
Mais dès que je le peux, je me repanche sur la question: je préfère nettement eudora.
amgfe quelle est ta version d'eudora et quelle distribution ? (light ou pro)
jameswest Ben alors personne n'a eu ce probléme
jameswest up
jameswest Lut
Voilà j’ai un petit problème avec eudora  
Dans la boite de réception a coté du non de l’expéditeur y a la date a laquelle le mail a été envoyer ou réceptionner je ne sais plus ; ben chez moi tout les deux moi cette date disparaît pour réapparaître deux mois plus tard et ça quelque soit les correspondant  
Donc pendant deux moi j’ai une date (pratique pour archiver et jeter) et pendant deux moi j’ai rien, pas de date  
Est-ce un bug un virus quelqu’un a t il déjà eu ce problème.

James

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)