Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : A TOUS CEUX QUI ONT ADSL ET WANADOO...
Chris94

zetoubu_ a écrit a écrit :

meme po vrai on ete ds la meme team...
 
Au fait Chris vu que zoub arrive pas a m'envoyer la liste pour Gamespy, est ce que tu l'as??? :d tu va voir ton cul ce soir toi :lol: :d  




 
Pas de pb, je t'envois ça ce soir si j'y pense, mais tu peux la DL sur le site du clan je crois.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chris94

zetoubu_ a écrit a écrit :

meme po vrai on ete ds la meme team...
 
Au fait Chris vu que zoub arrive pas a m'envoyer la liste pour Gamespy, est ce que tu l'as??? :d tu va voir ton cul ce soir toi :lol: :d  




 
Pas de pb, je t'envois ça ce soir si j'y pense, mais tu peux la DL sur le site du clan je crois.

zetoubu_ meme po vrai on ete ds la meme team...
 
Au fait Chris vu que zoub arrive pas a m'envoyer la liste pour Gamespy, est ce que tu l'as??? :d tu va voir ton cul ce soir toi :lol: :d
Freezz Moi, j'suis du sixty-seven et j'ai pô eu de problème jeudi entre 18h00 et 23h00.
Voilà, voilà...
Chris94

zetoubu_ a écrit a écrit :

euuh jeudi pour moi ca marchait tres bien ADSL (94) ??  




Pareil, je suis du 94 et g po eu de pb Jeudi, je fraggais du Zetoubu  :D

zetoubu_ a cette heure je fraggais c pour ca que g pas vu que les dns avait foiree....
LOLYLO Lr problème de jeudi s'est passé entre 18h30 et 21h00 (voir 23h00)
 
voir message précédent à ce sujet sur le forum et sur d'autre forum...
zetoubu_ euuh jeudi pour moi ca marchait tres bien ADSL (94) ??
Nawhak Aucun problemes pour moi (adsl sur paris).
 :)
LOLYLO Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu une panne nationnale wanadoo adsl, jeudi dernier...
 
Apperamment il s'agirait de leur DNS qui foirent...quelqu'un saurait-il ou cela en est???
 
Car même si ma connexion fonctionne très bien, je dois encore m'y prendre à plusieurs fois avant de me logguer sur le rezo...
D'ailleurs avant autant je laissais l'obtention des dns en automatique...autant maintenant je suis obligé de spécifier manuellement les dns...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR