Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wake on Lan
BettaSplendens essaie de mettre ta carte sur un autre slot PCI, c'est surement un conflit..
et puis essaye aussi en virant l'option WOL dans le bios... tu réactiveras ensuite...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens essaie de mettre ta carte sur un autre slot PCI, c'est surement un conflit..
et puis essaye aussi en virant l'option WOL dans le bios... tu réactiveras ensuite...
albator54 Le pc démarre mais windows ne se charge pas. Et le moniteur est toujours en veille.

AArrrhhhhhhh!!!
Le_poilu le pc demarre ??

y'a ke le moniteur ki reste en veille ??
albator54 personne ne veut m'aider!!!!!!
albator54 Je viens de me procurer une carte réseau qui est équipée de la fonction Wake on Lan. Lorsque je veux l'installer sur mon pc, au démarrage de celui-ci, mon moniteur reste en veille. :cry:
Pourtant tout est branché, et j'ai même configuré le bios pour qu'il supporte cette fonction. :sarcastic:

Ma carte mère est une Abit KT7A et le carte réseau une EUSSO 2200-W 10/100Mbits.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)