Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SBlive 5.1 et son Dolby Digital-DTS sous Win2k/XP
brolysan2 c'est cool que tu es trouvé :D ....
 
 [:brolysan2]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brolysan2 c'est cool que tu es trouvé :D ....
 
 [:brolysan2]
TonTonZonZon Heu.. excusez moi.. Mais moi j'ai une SBLIVE PLAYER 5.1 et si j'acheter le kit d'HP DT3500 de chez creative c'est ok pour le son DOLBY DIGITAL® ? Je suis sous win2k SP1 :??:
janeiro J'ai trouve. Le patch en question qui permet l'utilisation des sorties AC-3 des cartes SBlive 5.1 est ici http://trix.mine.nu/bin/liveac3_v31a.exe
janeiro je veux bien mais tu as installer quoi pour ca? ...je suis sur qu'il ne supportait pas avant (cf le test HFR SBLive5.1 et site web creative)
stng W2K supporte parfaitement le son Dolby Digital avec les SB Live 5.1. Pour le DTS, je ne sais pas.
janeiro personne?
janeiro Salut,
 
A la sortie de la SBlive 5.1 je savais que le son Dolby Digital ou DTS etait impossible sous Win2k car l'AC-3 Pass Thru n'etait pas supporte.  
 
Qu'en est il aujourd'hui?  
 
En fait bien que j'ai une SBlive 5.1 qui decode le DD j'aimerais faire mon kit enceinte le decoder car celui ci decode non seulement le Dolby Digital mais aussi le DTS.  
 
Pour info j'utilise une Radeon 32DDR et la derniere version de WinDVD 3.0 qui supporte ces 2 formats.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR