Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou telechargez vous vos mp3 ??
fracat sur morpheus ya pas de spyware tu trouve meme du francais et il va chercher aussi des mp3 dans kazaa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fracat sur morpheus ya pas de spyware tu trouve meme du francais et il va chercher aussi des mp3 dans kazaa
PlyOne Audiogalaxy marche plus chez moi, je lance le satellite et sur le site il me dit "satellite not running" je comprends pas. a noter que c'est depuis que j'ai changé de HD que j'ai ca
littleboboy

DrMaboule a écrit a écrit :

Sur Audiogalaxy, y'a un moyen de voir le bitrate des titres ? Parce que moi, je suis incapable de trouver ça !!!  

oui
tu cliques sur le nom de la chanson et il t'affiche les bit rate dispo et tu choisis celui que tu veux
si tu ne fais pas ainsi en revanche il va downloader la version la plus populaire cad la plsu frequente :)
donc en general ca colle (au moins  128) mais parfois c'ets du 64   :gun: la plus frequente  :sweat:

thc i mesh, c pas mal non plus..
edonkey aussi, surtout pour les softs et vidéo

bye

[edtdd]--Message édité par thc--[/edtdd]

DrMaboule Sur Audiogalaxy, y'a un moyen de voir le bitrate des titres ? Parce que moi, je suis incapable de trouver ça !!!
j@nclod sinon reste la formule traditionnelle http://www.google.com :D

A+
ptibeur C'est koi un spyware ?  :??:
psycarik Morpheus et direct connect C bien

mais pour les mp3 Audiogalaxy y'a pas mieu  :pt1cable: (sauf mp3 french plus rare)

Direct connect plutot pour tous les fichiers en vrac  :lol:
alf73 y a t'il un spyware dans morpheus ??
avantages par rapport a audiogalaxy ??
ptibeur Si vous voulez Dowloadre un truc ki me fait triper, sur audiogalaxy tapez : "Coin coin!" par "les Rabbins Volants"

ça déchire !
flyingsaucer Morpheus ...  :hap:  

et qd je C pas koi prendre ...  

je V sur Direct Connect  :love:
Mikl AudioGalaxy. Tip top.
_2K_ audigalaxy + morpheus de quoi se remplir pas mal de cdr ;)
alf73 audiogalaxy
tom je ne sais plus ou trouver de bons mp3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)