Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [sondage] Bon alors qui a réussi à upgrader son Speedtouch Home en Pro
jibix Ils filent un ECI ethernet car il a la même valeur commerciale que la raie. ( car au tout début j'avais la raie , puis j'ai maintenant l'ECI ethernet ),  Par contre le STH vaut 476 FFr de plus.  
Mais il est clair que lorsque que tu t'abonnes pour la première fois c'est un model alcatel qu'il te file (sur Paris).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jibix Ils filent un ECI ethernet car il a la même valeur commerciale que la raie. ( car au tout début j'avais la raie , puis j'ai maintenant l'ECI ethernet ),  Par contre le STH vaut 476 FFr de plus.  
Mais il est clair que lorsque que tu t'abonnes pour la première fois c'est un model alcatel qu'il te file (sur Paris).
LOLYLO Je suis d'accord mais en général quand t'es sûr une plaque alcatel (comme paris) ils te filent que très rarement un modèle eci...sauf cas exceptionnel ou quand ils se trompent ;)
jibix Sur Paris tu peux utiliser un model ECI ou Alcatel ( dans les autres régions je ne sais pas ) Wanadoo a fait une maj de la DSLAM.
LOLYLO Ben si cette fameuse raie dont tu parles est le modèle speetouch home usb donc un alcatel la réponse est OUI ! :)

d'ailleur j'ai les deux chez moi ;)

Par contre je suis passé du pppoa au pppoe mais bon c'est pratiquement la même chose et en plus compatible.

:)
bruno31

LOLYLO a écrit a écrit :

Mais excusez moi si je me trompe mais...le sth est un alcatel et toi tu as un ECI donc le sth ne marche pas sur ta plaque...  

je pense que tu as raison !!!

Par contre G un question avant d'attaquer LE TOPIC de la mords qui TUE ;) !

PEUX T IL REMPLACER LA RAIE BLEUE ( PPPoA Donc ) ??? :hot:

LOLYLO Mais excusez moi si je me trompe mais...le sth est un alcatel et toi tu as un ECI donc le sth ne marche pas sur ta plaque...
jibix en fait, je pose cette question pour savoir si ça vaut le coup d'échanger mon Ethernet ECI contre un STH ?
car c'est pas mal de faire l'économie d'une carte réseau et d'un PC supplémentaire, surtout s'il est connecté en permanence( bruit,...).
ça serait cool si d'autres personnes donnent leur avis .
tincenv moi g reussi
jibix Tout est dans le sujet...
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)