Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PROBLEME DE RESEAU COUNTER STRIKE88
dbz bon chez moi j'ai deux pc, le premier qui a acces au net, le second branché sur le premier et qui accede au net aussi grace au partage de connex
ce que j'aimerais faire, c'est creeer un server dédié avec mon pc 1, puis que mes potes se branchent dessus, ca c pas de probleme, mais comment je fais pour connecter mon second pc a ce server dédié?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dbz up!
dbz up
dbz bon chez moi j'ai deux pc, le premier qui a acces au net, le second branché sur le premier et qui accede au net aussi grace au partage de connex
ce que j'aimerais faire, c'est creeer un server dédié avec mon pc 1, puis que mes potes se branchent dessus, ca c pas de probleme, mais comment je fais pour connecter mon second pc a ce server dédié?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR