Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec modem adsl usb alcatel et internet security
seb31

littleboboy a écrit a écrit :

Regarde le theme firewall , tu te rendras compte que son utilité est ma fois heu.... inutile :)  

FAUX si j'avais pas de firewall je formaterais tout les jours sub seven je l'ai eu 700 fois en surfant sur HFR :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

littleboboy a écrit a écrit :

Regarde le theme firewall , tu te rendras compte que son utilité est ma fois heu.... inutile :)  

FAUX si j'avais pas de firewall je formaterais tout les jours sub seven je l'ai eu 700 fois en surfant sur HFR :d

littleboboy

xtofxtof a écrit a écrit :

De temps en temps je suis obligé de désactiver le firewall d'internet secutiy sinon il bloque tout.Dans le journal on voit qu'il y a plein de paquets IP fragmentés bloqués.
Si quelqu'un connait un début de solution ou d'expliquation  

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

xtofxtof ouias mais quand je bloque les fragment IP je peut plus naviguer
c'est lourdingue
seb31

xtofxtof a écrit a écrit :

De temps en temps je suis obligé de désactiver le firewall d'internet secutiy sinon il bloque tout.Dans le journal on voit qu'il y a plein de paquets IP fragmentés bloqués.

les fragments c'est des troyens :d
faut paramétrer NIS

xtofxtof De temps en temps je suis obligé de désactiver le firewall d'internet secutiy sinon il bloque tout.Dans le journal on voit qu'il y a plein de paquets IP fragmentés bloqués.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)