Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour les PROS
Clarkent found 000
noramlement ca correcpond a un resultat d un premier scandisk, normalement y a rien d interessant la dedans.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent found 000
noramlement ca correcpond a un resultat d un premier scandisk, normalement y a rien d interessant la dedans.
yoni Essaie Easy recovery, il fait des miracles   :hot:
fonze Voila, je vous explique mon pb, j'ai deplacer mon pc en voiture il y a qq jours, et en rebranchant ce dernier, j'ai decouvert dans win2k un repertoire found.000 ou un nom dans le genre, a l'origine ct un de mes repertoires de mp3, donc tout les fichiers sont  reconnu comme fichier avec une extension .chk   . lorsque je les renomes en MP3, certain fonctionne est d'autre non, ( ils on dut etre abimer durant le transport :( )
Mais il se trouve que j'avais certain album dans plusieurs  sous repertoires, et que ce derniers repertoires apparaisent maintenant comme plusieurs  fichier uniques de 20-30 Mo chacun , je voulais savoir comment transformer ce fichier en dossier, si cela est possible, merci a tous d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)