Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FTP de IIS 5.0 (bref de win2k :p )
Requin Je suis pas un gros fan de mangas, mais je ne dis pas non (surtout si il est de qualité)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin Je suis pas un gros fan de mangas, mais je ne dis pas non (surtout si il est de qualité)
littleboboy oki :)
j'ai mis unix :)
 A la base il me parassait  mieux (je sais pas  pk  :)

 

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

Requin Site j'en sais rien, mais il existe pas mal de bouquins dédiés à IIS...
 
Sinon pour revenir entr ela diff' UNIX / MS-DOS c'est la façon dont est formaté un listing de répertoire.
 
L'un s'apparente à un "ls -a" d'UNIX et l'autre à un "dir" de MS-DOS... très franchement pour un serveur FTP je préfère la notation UNIX (affiche directement les droits sur les répertoires)
littleboboy

Requin a écrit a écrit :

utilise l'utilitaire ligne de commande "FTP" et connecte toi à ton site 'ftp 127.0.0.1' .
 
Ensuite tape la commande 'ls -a'
 
Tu verras tout de suite la différence.  




Euh  :)
une autre question la je cherche sur la base de crosoft mais il y aurait un site ou serait repertorie l'ensemble des fonctions de ce ftp , la maniere de le configurer etc etc ? genre personnalise les messages d'erreurs style 421  :sarcastic:  ?

 

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

Requin utilise l'utilitaire ligne de commande "FTP" et connecte toi à ton site 'ftp 127.0.0.1' .
 
Ensuite tape la commande 'ls -a'
 
Tu verras tout de suite la différence.
littleboboy

symantec a écrit a écrit :

Non long pour Unix et Court pour Dos, je crois sans étre pas dus tout sure  




Donc Unix mieux (je sais on le savias :) ) ?

symantec Non long pour Unix et Court pour Dos, je crois sans étre pas dus tout sure
littleboboy Voila quel est la difference entre le listing des repertoire mode UNix et mode DOS :)
merci de repondre a cette question :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR