Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui peut m'éclairer sur la baisse du prix de l'adsl par wanadoo svp?
zerong merci dje cela réponds parfaitement à ma question :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zerong merci dje cela réponds parfaitement à ma question :)
dje33 si tu passe par netissimo en plus de 200 F de netissimo tu doit payer 100 F de provideur (wanadoo ou autre)
donc au final tu a 300F soit le même prix que pour xtense
en clair
Or pour xtense la baisse etait "prevu" voila pourquoi le prix est de 300F pour les pack
zerong cela ne réponds que superficiellemnt à la question .....  

nb : les chiens ne savent pas lire , quoi que maintenant j'en doute...
Krapaud les thèmes c'est pas pour les chiens

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e=&theme=2
zerong j'ai le pack wanadoo adsl xtense et je paye 298 frs par mois. j'ai vu que les prix wanadoo pour l'adsl sont de 200 frs je crois par mois maintenant mais :  

ce prix correspond t'il à la ligne netissimo 1 seulement ou bien intégre t'il également l'abonnement à wanadoo adsl qui est de 135 frs ? donc est ce 200 frs pour  netissimo + wanadoo adsl ou bien est ce 200 frs pour netissimo1  à quoi il faut rajouter 135 pour wanadoo adsl?

enfin, dasnle cas où c'est bien 200 frs pour netissimo1+wanadoo adsl, moi qui ais le pack xtense à 298 frs/mois aurias également droit à cette réduction malgré l'engagement d'un an ?

merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)