Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : utilitaire pour tester la vitesse des mes disques
romano HDTACH ou TESTLAB

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romano HDTACH ou TESTLAB
zerod ouais ben j'ai utilisé nero et resultat mon disque est mort !  
59 Ko/s pour un maxtor 20 Go 7200tr udma100 c'est pas beaucoup  :sweat:
Jef34

Dost67 a écrit a écrit :

Oui HDTach.

Sandra on dirait qu'il rode le DD ! Parce que tes scores il vont augmenter à chaque test que tu fais avec lors d'une installation fraîche. Puis ensuite quand tu vas installer plein de truc et remplir ton DD tes scores vont régresser... bon ça c'est peut être parce que je n'ai pas défragmenté depuis le mois d'Avril, cad depuis que j'ai réinstallé Win.  

Vous trouvez HDTask où ???

Dost67 Oui HDTach.

Sandra on dirait qu'il rode le DD ! Parce que tes scores il vont augmenter à chaque test que tu fais avec lors d'une installation fraîche. Puis ensuite quand tu vas installer plein de truc et remplir ton DD tes scores vont régresser... bon ça c'est peut être parce que je n'ai pas défragmenté depuis le mois d'Avril, cad depuis que j'ai réinstallé Win.
Snake-X moi je fais çà sous Nero mais je ne connais pas fiabilité
corto HDtach pour les disk..
Jef34 Je ne saurais quoi te proposer à par EZ-SCSI qui bench aussi l'IDE, mais en tout cas Sandra donne des résultats erronés chez moi...
zerod ben voila tout est dans le titre ! quel est le meilleur ? sysoft sandra ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)