Ok, pas de prob...moi de toute façons j'ai le câble...mais lui ça fait 3 jour qu'il devrait être connecté et rien !
kaltan1
avant de se poser toutes ces questions dont je n'ai jamais entendu parler malgré que j'ai l'adsl qui marche chez moi tu devrais dire à ton ami qu'il prenne son téléphone et qu'il fasse le 1014 pour demander un technicien FT afin d'activer la synchro de sa connexion
kaltan
kaltan1
stef57 a écrit a écrit :
Bon, de la part de mon pote :
- c quoi la modulation et laquelle il faut utiliser
- c quoi l'encapsulation
--> le tout pour l'adsl bien sûr :D
Merci
:crazy:
stef57
Peut on me répondre siouplait ???
stef57
Bon, de la part de mon pote :
- c quoi la modulation et laquelle il faut utiliser
- c quoi l'encapsulation
--> le tout pour l'adsl bien sûr :D
Merci
littleboboy
stef57 a écrit a écrit :
Vous croyez qu'il peut téléphoner un dimanche :pt1cable:
Bah oui k'il appelle l'assitance wanadoo :)
stef57
Vous croyez qu'il peut téléphoner un dimanche :pt1cable:
stef57
c bien un usb...donc vous pensez qu'il doit raler...putain, vous avez pas un numéro ??? En plus je pense que le dimanche y a personne !!!
littleboboy
stef57 a écrit a écrit :
J'ai un pote qui c pris l'adsl...bon, il ma tt expliqué mais FT lui avait dit que son compte serait activé le 1er septembre...et que quand ça le serait la lumière verte (y en a une rouge -->alim et une verte --> adsl) arretterait de clignoter et resterait verte...aujourd'hui on est le 2 et ça clignote toujours...est ce normal, ou doit-il téléphoner à l'assistance technique...à moins qu'il ai mal configuré un truc...
si cela clignote toujours (du moins dans le cas d'un USB alcatel c 'ets simplement qu'il n'a pas ete relie (cf manuel du modem )
et donc oui il faut raler aupres de wanadoo :gun:
[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]
astrogirl
c'est quoi son modem adsl ?
stef57
J'ai un pote qui c pris l'adsl...bon, il ma tt expliqué mais FT lui avait dit que son compte serait activé le 1er septembre...et que quand ça le serait la lumière verte (y en a une rouge -->alim et une verte --> adsl) arretterait de clignoter et resterait verte...aujourd'hui on est le 2 et ça clignote toujours...est ce normal, ou doit-il téléphoner à l'assistance technique...à moins qu'il ai mal configuré un truc...