Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Smileys d'ici : où sont les codes d'affichage ?
Pnar karim63 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
tu fait repondre a mon message sous votre reponse tu clique sur legendes des smilies  

--------------------------------------------------------------------------------

:wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pnar karim63 a écrit :
tu fait repondre a mon message sous votre reponse tu clique sur legendes des smilies  

:wahoo:
HERIBERT

karim63 a écrit a écrit :

Ah ben ! Voilà.... :sol:

HERIBERT

karim63 a écrit a écrit :

Oui, ça, j'ai compris (enfin je crois).  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :o  :pt1cable: etc...

Mais si je tape [:mas_turb_ator]  
ça donne quoi ?

karim63 tu fait repondre a mon message sous votre reponse tu clique sur legendes des smilies
HERIBERT C'est bien commode et amusant ces figurines. Sur Zebulon ils en ont tellement qu'on ne saurait toutes les mémoriser. Et ici: où se trouve la liste dees smileys avec leur code (style [:D ) par exemple [belgarath:]

J'ai pas encore tout bien retenu :D :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)