Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Driver SB Live 5.1 win2k sous XP possible !!!
brolysan2 fainiant!!!
 
jamais content le japonais!!! :D
 
 [:brolysan2]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brolysan2 fainiant!!!
 
jamais content le japonais!!! :D
 
 [:brolysan2]
janeiro Ou trouver le patch AC-3 pass-thru pour avoir le son DD ou DTS sous XP ou 2K?
 
Merci
vivacity Bon, je fais un copier/coller du site impac-hardware
 
"Oui, il est possible d'avoir AudioHQ sous windows XP. En voila la procédure qui marche sur toutes les machines ayant testé ce procédé.  
 
Commencez par télécharger les pilotes SB live 5.1 pour windows 2000 sur le site US ici. Ensuite, créez un fichier avec notepad et mettez ca "sbl51 /w", renommez le fichier en run.bat et decompressez l'ensemble des fichiers en executant SBL51_w2k.exe. Pensez a mettre le fichier run.bat dans le repertoire où seront decompressés les fichiers. Commencez l'installation en lancant le run.bat et dés le début de celle ci, allez dans le repertoire x:Documents and Settings(nom de votre ordinateur)Local SettingsTemp et recopiez le repertoire "sblibve" dans une endroit de votre disque dur. Stoppez l'installation et maintenant, allez dans ce repertoire. La, explorez et allez a SBL51AudioEnglishSetup et ouvrez le fichier AUDIO.INI. A la ligne WinDrv, changer la ligne 1 par un 0. Sauvegardez et maintenant, lancez le setup se trouvant dans le reptoire de AUDIO.INI. Vous aurez ensuite droit à l'audioHQ complet avec EAX. Ca a été clair ou pas???"
Nocturne25 en suivant l'astuce que vous trouverez sur:
 
http://www.inpact-hardware.com/
 
J'ai fait la manip, ça marche impec.
Plus de craquements de son que j'avais sous XP avec ces propres pilotes.
Ben en attendant Live Ware 4.0 et surtout XP en magasin, c'est mieux que rien.
 
;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR