Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Dernière réponse
Sujet : winXP : existe-t-il une finale à ce jour ?
syntaxx_error

TheJackal a écrit a écrit :

:lol:  
par contre les MUI sont excellente pour avoir plusieurs utilisateur sous differente langue.
enfin tu convient kon trouve moin facilement les mui ke xp

vi, mais j'ai réussi....dailleurs, c'est pas très concluant puisque les menus sont convertis à 80 % en français...sans parler de IE6 et l'explorer windows qui reste en anglais... :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error

TheJackal a écrit a écrit :

:lol:  
par contre les MUI sont excellente pour avoir plusieurs utilisateur sous differente langue.

vi, mais j'ai réussi....dailleurs, c'est pas très concluant puisque les menus sont convertis à 80 % en français...sans parler de IE6 et l'explorer windows qui reste en anglais... :sarcastic:

TheJackal :lol:  
syntaxx_error Non, pas plus que les versions betatesteur....en théorie... :D
TheJackal les MUI sont accessible aux utilisateur normaux ?
syntaxx_error RTM = Ready To Manufacture = Finale = pressage usine.

La version 2600 RTM est dispo en US, mais peut etre converti en français grâce au Multilingual User Interface (MUI) de crosoft.

Pour plus d'info :

http://www.winsupersite.com/

finarfin Je voudrais savoir s'il existe une verion finale délivrée par microsoft aujourd'hui, en US du moins ?
Sinon, à quoi correspond la version US 2600 RTM. Quelle différence entre la 2526fr home edition et la 2526fr tout court ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)