Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui pourais m'expliquer les difference entre half duplex full duplex .
inoch Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
inoch Merci
Groody Je ne vois pas vers quelle site te renvoyer.

Sur mon site, je me suis créé une page qui regroupe toutes mes URLs, les sites que je découvre petit à petit. J'ai pas de favoris, signets, ou bookmark. Je tiens à jour une page, du boulot ou de chez moi, un seul exemplaire.

Dessus y'a pas mal de liens pour le reseau. Vas voir tu trouveras surement ton bonheur.
http://anakin.fr.fm/urls/    cette page déconne avec Opera, on est pas automatiquement redirigé vers le site sélectionné.

bonne chance

[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd]

inoch

Groody a écrit a écrit :

Si.

Tu vas plus vite quand tu reçois en continu, que quand tu envoies, puis reçois, puis envoies, puis reçois, etc..  

Tu connais un lien qui explique tout ça en français
les modes les paquets ect..
merci

Groody Si.

Tu vas plus vite quand tu reçois en continu, que quand tu envoies, puis reçois, puis envoies, puis reçois, etc..
inoch

comete a écrit a écrit :

Half duplex c quand à un moment donné, l'élément communiquant ne peut que recevoir ou envoyer mais pas les deux en même temps (= 1 seul des 2 interlocuteur peut parler à un moment donné).
Full duplex = peut recevoir et envoyer en même temps (= les 2 interlocuteurs peuvent parler en même temps).

Enfin un truc comme ça.... ;)  

Ok donc aucun rapport avec la vitesse

BaCkFiRe Voilà, ou pour faire imagé :
half duplex, c'est le talkie walkie
full duplex, c'est le téléphone
 :D
comete Half duplex c quand à un moment donné, l'élément communiquant ne peut que recevoir ou envoyer mais pas les deux en même temps (= 1 seul des 2 interlocuteur peut parler à un moment donné).
Full duplex = peut recevoir et envoyer en même temps (= les 2 interlocuteurs peuvent parler en même temps).

Enfin un truc comme ça.... ;)
inoch SLTQui pourais m'expliquer les difference entre half duplex full duplex ect..... :??:  :??:  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)