Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros pb de connection avec noos
symantec

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

 
 
DE LA PURE CONNERIE EN CONCENTRE !  




 
Ah ouai des comme ca c' est pas tout les jours


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
symantec

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

 
 
DE LA PURE CONNERIE EN CONCENTRE !  




 
Ah ouai des comme ca c' est pas tout les jours

shongailzegway

PoStHuMaN a écrit a écrit :

Tu es sans doute victime du partage de la bande passante aux heures de pointe. Encore qu'il puisse y avoir mille et une raisons @ ton pb.  




 
DE LA PURE CONNERIE EN CONCENTRE !

posthuman Tu es sans doute victime du partage de la bande passante aux heures de pointe. Encore qu'il puisse y avoir mille et une raisons @ ton pb.
bear mouaip
J'ai pas envie non plus de me faire tous les navigateurs qui existent.
Je risque de retrouver de toute facon le même problème (j'en ai déja utilisé 2 quand même.
symantec Vides les caches internet et les cookies et rétablis les paramétres web par défault dans les options d' IE
shongailzegway

bear a écrit a écrit :

Bonjour,
Je suis abonné à noos et depuis 2 semaines j'ai de gros pb. Quand j'essaye d'afficher une page, j'arrive souvent sur le message d'erreur d'Internet explorer. En rafraichissant 2 ou 3 fois, j'arrive à l'afficher.
J'ai mis à jour ie, j'ai installé Netscape, mais rien n'y fait.
J'ai appelé le sav de noos, mais ils me parraissent pas super compétent.
Quelqu'un à une idée? pb de configuration ou pb du coté de noos?
merci d'avance.  




 
 
je suis chez Noos et j'ai déjà eu ce genre de prob :(
 
Cela vient d'eux à mon sens

NINOH Essayes NetCaptor.
bear Le problème, c'est que même avec Netscape ca chie!!!
Ca doit être autre chose
NINOH A vue de nez, je dirais que c'est plutôt IE qui chie des bulles.
Tu as quelle version ?
Pour l'incomptétence de la Hotline, je confirme...
bear Bonjour,
Je suis abonné à noos et depuis 2 semaines j'ai de gros pb. Quand j'essaye d'afficher une page, j'arrive souvent sur le message d'erreur d'Internet explorer. En rafraichissant 2 ou 3 fois, j'arrive à l'afficher.
J'ai mis à jour ie, j'ai installé Netscape, mais rien n'y fait.
J'ai appelé le sav de noos, mais ils me parraissent pas super compétent.
Quelqu'un à une idée? pb de configuration ou pb du coté de noos?
merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)