Tu es sans doute victime du partage de la bande passante aux heures de pointe. Encore qu'il puisse y avoir mille et une raisons @ ton pb.
DE LA PURE CONNERIE EN CONCENTRE !
posthuman
Tu es sans doute victime du partage de la bande passante aux heures de pointe. Encore qu'il puisse y avoir mille et une raisons @ ton pb.
bear
mouaip
J'ai pas envie non plus de me faire tous les navigateurs qui existent.
Je risque de retrouver de toute facon le même problème (j'en ai déja utilisé 2 quand même.
symantec
Vides les caches internet et les cookies et rétablis les paramétres web par défault dans les options d' IE
shongailzegway
bear a écrit a écrit :
Bonjour,
Je suis abonné à noos et depuis 2 semaines j'ai de gros pb. Quand j'essaye d'afficher une page, j'arrive souvent sur le message d'erreur d'Internet explorer. En rafraichissant 2 ou 3 fois, j'arrive à l'afficher.
J'ai mis à jour ie, j'ai installé Netscape, mais rien n'y fait.
J'ai appelé le sav de noos, mais ils me parraissent pas super compétent.
Quelqu'un à une idée? pb de configuration ou pb du coté de noos?
merci d'avance.
je suis chez Noos et j'ai déjà eu ce genre de prob :(
Cela vient d'eux à mon sens
NINOH
Essayes NetCaptor.
bear
Le problème, c'est que même avec Netscape ca chie!!!
Ca doit être autre chose
NINOH
A vue de nez, je dirais que c'est plutôt IE qui chie des bulles.
Tu as quelle version ?
Pour l'incomptétence de la Hotline, je confirme...
bear
Bonjour,
Je suis abonné à noos et depuis 2 semaines j'ai de gros pb. Quand j'essaye d'afficher une page, j'arrive souvent sur le message d'erreur d'Internet explorer. En rafraichissant 2 ou 3 fois, j'arrive à l'afficher.
J'ai mis à jour ie, j'ai installé Netscape, mais rien n'y fait.
J'ai appelé le sav de noos, mais ils me parraissent pas super compétent.
Quelqu'un à une idée? pb de configuration ou pb du coté de noos?
merci d'avance.