Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel pare-feu pour WIN XP
Thunder

d75 a écrit a écrit :

ben oui j avais le meme probleme avec zonealarm sous xp, c pour ca que j ai viré ZA  

OK, merci pour ta réponse  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thunder

d75 a écrit a écrit :

ben oui j avais le meme probleme avec zonealarm sous xp, c pour ca que j ai viré ZA  

OK, merci pour ta réponse  :jap:

d75

Thunder a écrit a écrit :

Une réponse à ma question ?  :)  

Thunder

Thunder a écrit a écrit :

J'ai l'impression que c le pare-feu qui me déconnecte environ toutes les 30 secondes. Quand je le vire, je n'ai plus de déconnexions...  

Une réponse à ma question ?  :)

Stligar Je prefere largement Tiny Personnal firewall bcp plus configurable et un peu meilleur que zone alarm  

Ence qui concerne XP j'ai pas trop compris comment il marchait :D
Wolfman Un seul et le meilleur : ZoneAlarm Pro v2.6.231 ou v2.6.357
symantec Celui d' XP est trés bien  

Il suufit largement pour une utilisation a la maison
muerty bah moi j'ai lu que le pare feu de XP etait tout a fait correct mais il est vrai qu'ils ont pu le cingigurer pour qu'eux y aient acces quand même !!!!! mais en attendant une version ameliorer de ZA vaut mieux utiliser celui de XP !!!  a moisn que tu es des choss a cacher !!!!???????

je plaisante !!!

az plus
Thunder J'ai l'impression que c le pare-feu qui me déconnecte environ toutes les 30 secondes. Quand je le vire, je n'ai plus de déconnexions...
papydbl J'ai zone alarme mais parfois il me fige IE6
Freekill Comme pour les autres windows : Zone Alarm
papydbl Je me méfie des produits microsoft en ce qui concerne la sécurité, se sont souvent des passoires
symantec Si  
Et y parais qu' il est correcte  
Dans les propriété de la connexion
tico ptite question  
y'en a pas un intégré dedans (c'est ce que j'avais cru lire quelque part..)
papydbl Tout est dans le titre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)