Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est possible d'utiliser 2 os en même temps
jonathan En fait j'ai 2hd, 1 possède 2 partitions et l'autre n'en possède qu'une...

Donc je procède comment,c'est quoi un boot manager (désolé j'y connais rien c'est la première fois que je vais essayer)

ps.En fait je mets winme pour essayer une fois comme çà, je n'ai que çà sous la main

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jonathan En fait j'ai 2hd, 1 possède 2 partitions et l'autre n'en possède qu'une...

Donc je procède comment,c'est quoi un boot manager (désolé j'y connais rien c'est la première fois que je vais essayer)

ps.En fait je mets winme pour essayer une fois comme çà, je n'ai que çà sous la main
le_duc c'est tout a fait possible...

il suffit que ton DD soit partitionné en 2 et t'installe 1 os sur chaque partition...(je te conseille pas d'installer 2 os sur 1 partition....c'est le bordel)

si tu choisis d'installer 2 os, je te conseille vivement win2k et win98 et non pas winME qui est une grosse merde!
warp Il faut utiliser un boot manager.
aaaaaa utilise linux ;)
jonathan en fait j'aimerais pouvoir utiliser win98 ou winme et pouvoir choisir celui que je veux utiliser lors du démarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)