Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adsl, ça roule !!! et vous ??? quels debits???
kayno Demandez a n'importe kelle entreprise qui a pris une ligne f. optique ou autre gros debit ils vous expliquerons l'interet du burst. C plus visible sur une grosse ligne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kayno Demandez a n'importe kelle entreprise qui a pris une ligne f. optique ou autre gros debit ils vous expliquerons l'interet du burst. C plus visible sur une grosse ligne.
popgael -12  :D  :lol:
littleboboy Je pense 10-20 ms :)
chocapic

SCREAM78 a écrit a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/smash78/DL2.gif  

Ca c le haut debit suedois ... c pas de l ADSL mais du 10Mbit symetrique (Lan RJ 45) pour moins de 200F par mois ... ca calme !!  

salaud , tu veux nous faire souffrir : on touche combien de ping sous CS avec ca ?

seyed_s je remarque que sur ce forum il existe qq "pauvres" ! netissimo 2 pour un particulier en France c comme avoir une T3 à la maison aux USA  :ouch:

cedric80 a écrit a écrit :

Les downloads se font à environ 105 ko/s.  

Je suppose ke tu n'es pas en France alors...

SCREAM78 http://perso.wanadoo.fr/smash78/DL2.gif  

Ca c le haut debit suedois ... c pas de l ADSL mais du 10Mbit symetrique (Lan RJ 45) pour moins de 200F par mois ... ca calme !!
kaltan1 oui du n'importe quoi
tah

pierret a écrit a écrit :

je confirme ce que dit kayno,en paquets yen a plus qui passe
avec un download:max :51,... voir 52
au cumul de 3 ou 4 downloads:max:75 Ko/s,C T au boulot,yavait pas que moi sur la ligne en plus,c peut-etre louche,mais c ce que j'ai vu !  

encore des soft de telechargement tres optimiste  :sarcastic:

pierret je confirme ce que dit kayno,en paquets yen a plus qui passe
avec un download:max :51,... voir 52
au cumul de 3 ou 4 downloads:max:75 Ko/s,C T au boulot,yavait pas que moi sur la ligne en plus,c peut-etre louche,mais c ce que j'ai vu !
karim63 sache que en anglais octet ce dit byte.  
Et bit ça fait pas bite en français ça fait bit.
tah

kayno a écrit a écrit :

Ah oui au fait pour les obtus 85 Ko/s avec netissimo 1 c possible les cocos ca s'appelle le "burst" :p divisé en petits paquets les fichiers passe plus vite (enfin bon je vais pas ecrire les trois page de mon poli) ...  

oui ,mais alors, il y a plus de perte de taille, car chaque paquet, comprend les donnes neccessaire au tcp/ip...
pas sur du tout que tu y gagne!

kayno Ah oui au fait pour les obtus 85 Ko/s avec netissimo 1 c possible les cocos ca s'appelle le "burst" :p divisé en petits paquets les fichiers passe plus vite (enfin bon je vais pas ecrire les trois page de mon poli) ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)