Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'installer XP PRO US.
Metox ca doit etre une de mes cartes alors ...

tx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Metox ca doit etre une de mes cartes alors ...

tx
gagou j'ai la meme chose au niveau CM et bios (3R) que toi et je n'ai eu aucun pbs lors de l'install d'XP
 :D
brolysan2 ben personnellement, j'ai jamais reussi a faire l'install avec les disquettes lors des premieres beta, et depuis, rullez les cd bootables :)

[:brolysan2]
Metox personne à eu ce même pb ?
Metox up up up
Metox ....
Metox Up
Metox up
Metox J'voulais dire 3R pardon, mais là j'suis passer en ZT et c'est pareil

[edtdd]--Message édité par Metox--[/edtdd]

fred2k

Metox a écrit a écrit :

huhuhuhuh

mon bios est à jour, ZT officiel  

hum , tu crois que tu es à jour avec le bios ZT ?

Metox J'ai changé le bios en ZT, pareil.
même pb si je lance l'install à partir de doz 2000 pro,car ensuite dès qu'il boot il reprend l'install à partir du cd

j'vais formater réelement pour voir s'il lance pas l'install ensuite, à mon avis non mais j'ai vu tellement de chose bizarre avec des anciennes install que peux etre avec un peu de chance ..

A suivre ..
verdoux Trop récente ta config. Elle est pas supportée par XP.
:D

[edtdd]--Message édité par Verdoux--[/edtdd]

Metox up
Metox huhuhuhuh

mon bios est à jour, ZT officiel
mimi74 peut être une crise de joulousite aigüe
 [:mimi74]
Metox Bin j'aimerais bien savoir pq tien ...
sorg Salut j'ai installé hier soir Win XP Pro (build 2426). On a eu le même problème... On a mis a jour le bios et ca a finit par marcher... Maintenent ca tourne impec... J'espère que ca pourra t'aider!
(Sa CM est une MSI6199VA)
littleboboy

Negueu a écrit a écrit :

javé envie de t'aider mais quand h'ai vu ta config, subitement j'ai plus eu envie... va savoir pourquoi :??:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :eek2:  :D  :D  :D  :D  :D  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :benetton:  
C'est vrai que moi aussi sur le coup :)  :jap:  
Je suis Mort de rire :) :sarcastic:

Proov javé envie de t'aider mais quand h'ai vu ta config, subitement j'ai plus eu envie... va savoir pourquoi :??:
Metox XP Pro US ne veux pas s'installé , ça boot bien sur le cd, ça mets en memoire les fichiers drivers et tout le reste, et jsute avant qu'il ne lance vraiment l'install, bin il fige sur "Starting windows", Pareil si je lance à partir des 5 disquettes.

J'essaye avec doz 2000 pro bootable, et là no pb il lance l'install sans bronché.

J'ai pu croire un moment que ça venait de ma carte SCSI, mais non, même en la retirant ça fait la même chose ...

Avez vous eux ce même pb que moi ?

Pour ceux qui me demanderais quelle config j'ai, je les invite à regrader mon profil..

voilà ++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)