Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le meilleur logiciel pour crypter des donnees ?
littleboboy

corto a écrit a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/nipponto/foutoir/ie.JPG  

putain ca me saoul... :mad:  

:??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

corto a écrit a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/nipponto/foutoir/ie.JPG  

:??:

corto http://perso.wanadoo.fr/nipponto/foutoir/ie.JPG  

[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd]

corto bah l'outil de reference pour le public internaute est PGP non?
c'est gratos.
la loi c'est 128 bit en france now.
laribo on utilise une solution de RSA avec carte a puce, c'est beton
Krapaud on est en 128, du moins pour tout ce qui est transactionnel.

Merci le mossad ;)

Pour claquer des clés de 1024 bits je ne crois pas que la nsa soit équipé de suffisament de supercalculateurs pour s'y aventurer ;)

Pour crypter des fichiers texte je cherche un prog et j'te le post ici.
n0mad

Mistral_ Winner a écrit a écrit :

En fait, il s'agit de crypter des fichiers texte, pas des gros documents (100 ko max).
Au fait, on en est ou de la loi : quel est le chiffrement max autorise en FRance (40 bits ?) ?  :??:  

Je crois qu'on est à 56 maintenant voire 128 pour les transactions. Il y a pas si longtemps, la France avait la même legislation sur le cryptage que l'Irak... Ca donne une idée de la confiance que le gouvernement accorde à ses administrés...

Avec PGP, tu peux monter à 512 voire 1024. Sachant que le temps pour casser la protection est exponentiel au nombre de bits, ça doit commencer à prendre du temps même pour la NSA. ;)

[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd]

TheJackal et puis de toutes facon... kil ait se faire...
TheJackal crois ke c 128 depuis 1an
macray aucune idée  ?  :??: :hello:
Mistral_ winner En fait, il s'agit de crypter des fichiers texte, pas des gros documents (100 ko max).
Au fait, on en est ou de la loi : quel est le chiffrement max autorise en FRance (40 bits ?) ?  :??:
n0mad

Mistral_ Winner a écrit a écrit :

Voila, tout est ds le titre. Je cherche le soft le plus puissant, le plus impenetrable, le plus facile a utiliser, avec la + belle interface de le monde et un Milk-shake gratos  :pt1cable:  
Ou alors, juste quelques unes de ces qualites  ;)  
Merci !  

Le plus puissant : PGP
pour le rest, je sais pas.

Krapaud http://www.distributed.net/
macray :??:
Krapaud distributed.net c'est quoi?

:p
macray Le cryphtage en 128 bits, OUI maintenant que tu me le dis ! Je confonds avec les système d'exploitation  :lol: mais ce dont je suis certains il n'y a que l'armée pour les décryphtée...!

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:
Krapaud

macray a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: Tu travailles à la DST ?

Tu as des Norton, je crois, que tu peut cryphter jusqu'à 32 bits, mais rien n'est impénétrable, seul l'armée peut le decryphter...

allez salut ! :lol:  :hello:  

oulalala tu sais que le chiffrement public en pgp se monte à 128? ;)

Krapaud crypter des fichiers? ou des phrases?
macray :lol:  :lol:  :lol: Tu travailles à la DST ?

Tu as des Norton, je crois, que tu peut cryphter jusqu'à 32 bits, mais rien n'est impénétrable, seul l'armée peut le decryphter...

allez salut ! :lol:  :hello:
Mistral_ winner Voila, tout est ds le titre. Je cherche le soft le plus puissant, le plus impenetrable, le plus facile a utiliser, avec la + belle interface de le monde et un Milk-shake gratos  :pt1cable:  
Ou alors, juste quelques unes de ces qualites  ;)  
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)