Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hotmail
Angelneo oui c pas trop tot  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Angelneo oui c pas trop tot  :sarcastic:
Krapaud ca remarche
dalida

krapaud a écrit a écrit :

ils ne le disent pas!  

LAI PAIDAIS :ouch:  :eek2: aoosp sorried :sweat:  :hello:

Krapaud ils ne le disent pas!
guytarr

krapaud a écrit a écrit :

c'est normal ils sont plantés!  

:sweat: ta pa l'url ou ils le disent(ou ils le disent ^même pa?)

Krapaud c'est normal ils sont plantés!
guytarr

Citation :

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP.  Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : '', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12002, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

:cry:  
si je recrée le compte et demande de télécharger les dossiers, y me dit délai de communications avec le serveur dépassé :??:

gizmo marche sans problème MSN et les mails
Angelneo ca marche tjrs pas  :pt1cable:  microsoft a encore fais un plantage :D
shongailzegway ca marche

c'est quoi ton erreur ?
guytarr pa ma :cry:
hubert Ben moi ça marche!! En tout cas depuis 30 minutes!!
guytarr

littleboboy a écrit a écrit :

Je pense qu'il doivent etre down de ce coté la car parx exmple MSN explorer ne marche pas :)
AVANT QUE L'ON SE FOUTENT DE MA G**** j'utilise MSN explorer car j'ai bien la gueule du MSN messenger dedans, et puis j'aime bcp aussi le bouton itineraires :)
Voila  :na:  
 :lol:  :lol:  :lol:  

je ne comprends pa qu'ils ne mettent rien sur leur site en explicaiton, ou alors je n'ai pa trouvé :(

littleboboy

angelneo a écrit a écrit :

oui mais c mieux outlook :(  

Je pense qu'il doivent etre down de ce coté la car parx exmple MSN explorer ne marche pas :)
AVANT QUE L'ON SE FOUTENT DE MA G**** j'utilise MSN explorer car j'ai bien la gueule du MSN messenger dedans, et puis j'aime bcp aussi le bouton itineraires :)
Voila  :na:  
 :lol:  :lol:  :lol:

guytarr mwa nan plus c chiant :o
Angelneo oui mais c mieux outlook :(
Krapaud ils ont un site ;)
Angelneo vous arrivez a telecharger vos email avec outlook depuis hier soir ? moi non :( merci de votre reponse :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)