Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PGM POUR COMMUNIQUER SOUS LES JEUX ....
Rebel Va télécharger GameVoice Share...sur le site de Microsoft dédié au GameVoice, je le trouve bien mieux que RogerWilco, et avec la version 1.5, plus de problème !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rebel Va télécharger GameVoice Share...sur le site de Microsoft dédié au GameVoice, je le trouve bien mieux que RogerWilco, et avec la version 1.5, plus de problème !
ColonelOlrik Nan pas essayé la dernière mouture de RW  sponsorisée par Gamespy ...
Ca donne quoi (à part le fait de devoir payer et la pub de gamespy )

:D  :D  :D
Galehaut tu as bien la dernière version ?
car sous win2k et cs pas de pb à signaler
ColonelOlrik UP ...
Ben alors personne ???

:(  :(  :(
ColonelOlrik Tout le monde connaît le très célèbre RW  :sol:  mais à part lui rien de plus récent ?  :??:  
Parceque si RW est très simple il n'empêche qu'il me fait planter pas mal de programmes ...
Exemple : je passe 2h00 sur CS avec un pote (et RW  :D ); on arrête la partie, je coupe RW et je lance outlook express et ben ca plante  :(  ... ou alors je coupe rw et j'éteinds l' ordi et là que vois-je  :??:  :??:  :??:  un joli écran bleu made in windaube  :fou:  :fou:  :fou:  
Donc si quelqu'un utilise un soft performant, peu gourmand en ressources, et surtout récent je suis preneur !!!

:D  :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)