un autre log pour lequel cela ne marche pas : hotline
stef57
Ahhhhhhhhhh putain essayé ce logiciel, il est génial !!!
alf73
sous 98SE
mais moniteur systeme est particulier a priori, deja d'origine le click droit ne fonctionne pas dessus
stef57
T sous quoi ? Win9X ? Parce que moi j'ai 2000 là et j'ai encore aucun prog qui veut pas aller dans la tray...bizard...personne d'autree n'est interressé ?
alf73
ben moi je voulais l'utiliser pour minimiser dans la tray moniteur systeme, mais ca marche pas avec celui la .. dommage.
stef57
Personne n'utilise ce super logiciel ??? Bon, si quelqu'un le veux c http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] _1_5_0.zip Il permet de minimiser n'importe quel programme vers une icone pret de l'horloge...c pratique pour les connexions permanente comme moi qui ont Outlook ouvert tout le temps ! Il permet aussi (ss Win2k et Xp) de rendre une fenètre plus ou moins transparente ! -->vraiment génial. G quand même un prob avec l'utilisation des command lines...donc si quelqu'un pouvais m'aider
stef57
Personne ???
stef57
Suite aux conseils de zerod j'ai downloadé Power Menu...je le trouve vraiment génial sauf que j'arrive pas à utiliser les Command Lines...quelqu'un saurait il comment les faire fonctionner ???