Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : booster l'ADSL???
Snake-X

niceph a écrit a écrit :

je viens de prendre un forfait ADSL et j'ai entendu dire que par une simple petite manip, on pouvait booster le haut débit
comment doit-on procéder?  

Parce que çà va pas assez vite ??? Ben prend Nettissimo 2 mais c'est réservé aux professionels :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Snake-X

niceph a écrit a écrit :

je viens de prendre un forfait ADSL et j'ai entendu dire que par une simple petite manip, on pouvait booster le haut débit

Parce que çà va pas assez vite ??? Ben prend Nettissimo 2 mais c'est réservé aux professionels :(

el cabron http://www.jeffworld.fr.st/

c est pour le  cable mais valable pour le DSL
maxrod moi j'avais récup un soft censé booster l'adsl... ayant le cable ça marchait pas !!  :??:  lol  :lol:
soltan

niceph a écrit a écrit :

Peut etre ça :

http://www.clubic.com/t/gen/fl837.html

BaCkFiRe

le_duc a écrit a écrit :

tout ce que tu dois faire, c'est te payer une ligne T1 --> c'est la seule solution pour booster ta connex.  

en plus c'est facile à faire! :D  

Ouais ta juste à sortir un gros chèque :D Rien de plus simple

le_duc tout ce que tu dois faire, c'est te payer une ligne T1 --> c'est la seule solution pour booster ta connex.  

en plus c'est facile à faire! :D
seb31

niceph a écrit a écrit :

plus sérieusement, il y aurait des paramètres systèmes à modifier
connaissez-vous lesquels?  

compression logiciel :d

niceph plus sérieusement, il y aurait des paramètres systèmes à modifier
connaissez-vous lesquels?
seb31 tu changes les cables :d et tu les mets au bon endroit pas derrière la télé ou le frigo :d
solstiz ouais...c'est possible, ca s'appele un "abonnement Netissimo 2"  :D
Gardien on tas fait marcher
niceph je viens de prendre un forfait ADSL et j'ai entendu dire que par une simple petite manip, on pouvait booster le haut débit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)