Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peux-t'on envoyer un message a quelqu'un lorsqu'on a seulement son IP
GUG desfois faut pas chercher a comprendre ... t arrete de loguer ca puis hop on en parle plus comme les attaks sur le port 80 ca fait un baille que je les log pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GUG desfois faut pas chercher a comprendre ... t arrete de loguer ca puis hop on en parle plus comme les attaks sur le port 80 ca fait un baille que je les log pas
Meliok Kazaa c un logiciel d'échange, non ? j'aimerais bien savoir pourquoi il tente de se connecter à ma machine, alors que je n'ai même pas le client !!!
Meliok up, çà m'intéresse, y'a un con qui arrête pas de lancer des requêtes sur mon port 1214 et çà me chauffe !

[09/04/2001 21:02:50.260 GMT+0200] Connection: ACBED5B8.ipt.aol.com (172.190.213.184) avec le port 1214 (tcp).
[09/04/2001 21:02:50.370 GMT+0200] GET /6853/Muse+-+Megalomania.mp3 HTTP/1.1
Host: 193.253.37.49:1214
UserAgent: KazaaClient Aug 29 2001 19:42:46
X-Kazaa-Username: sdfsdfsdfsdfsdfsdfs
X-Kazaa-Network: ???
X-Kazaa-IP: 172.190.213.184:1214
X-Kazaa-SupernodeIP: 24.168.9.98:1214
Connect
[09/04/2001 21:02:50.370 GMT+0200] Port 1214 (tcp) est fermé pendant 60 secondes.

il a pas bronché alors que je le ping depuis 10 mn !
Plz Hlp !
Reekho Ca part en live les gars ... :ouch:  

Donc on disait, ca fais quoi un ping sur black ice defender ?  :D
alf73 le seul electrochoc qu'il y aura c'est celui de la chaise electrique... remarque non nous on reviendrait a la guillotine... ça c'etait du spectacle  !!! sur la place publique et tout et tout...

Pourquoi pas revenir aux jeux du cirque pendant qu'on y est ?
shongailzegway

TAH a écrit a écrit :

non, mais je pense que la peine de mort, ferrait un effet electro choc en france!
car actuellement,de plus en plus de personne se moque totalement des lois et de la justice!  

et pour te moquer des lois et de la justice, tu risques la peine de mort ??

Quel effet la peine capitale sur le délinquant ? sur le voleur ? le tagueur ? celui qui insulte ou fait peur ?

Ils ne la risqueront jamais ! Pourtant ce sont eux les principaux et trop nombreux délits !

La peine de mort elle a existé en France. Elle existe encore dans les pays sous-devellopés, dictatoriaux et les USA. Et ca change quoi dans ces pays ???

tah non, mais je pense que la peine de mort, ferrait un effet electro choc en france!
car actuellement,de plus en plus de personne se moque totalement des lois et de la justice!
alf73 Et bien sur tout ca c'est grace a la peine de mort.. ben oui t'as raison... :sarcastic:
tah

gizmo a écrit a écrit :

Plains aussi Enstein qui a dit "L'E-U est le seul pays qui est passé de la barbarie à la décadence sans passer par la civilisation".

Suffit de regarder le modèle économique, la manière dont ils pompent ailleurs les cerveaux dont ils manques cruellement, le niveau de pauvreté général,... pour ce dire que l'europe, c'est pas si mal.  

c'est pour sa que le seul chercher français a avoir ete ministre a un poste correct ,c'est casser la bas? :D  
quand a Einstein, jeune, il a trouver la fameuse relativiter, mais ensuite, il a perdu tout le reste de sa vie sur des recherches peu realiste...
quand au niveau de vie, il suffit de comparer le pouvoir d'achat, d'un americain moyen avec celui d'un français moyen, sa fait mal a la france la!
(qui a d'ailleurs perdu beaucoup de place dans le classement europeen)
quand a leur president, la d'accord  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)