Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 Os sur un seul Disque Dur
shurato Tu install Win 98 sur premier partition et aprés tu install Windows 2000 pro sur deuxieme partition, et t'aura un menu au démarage pour sue le quel tu veux booter.
 :hello:   :gun:   :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shurato Tu install Win 98 sur premier partition et aprés tu install Windows 2000 pro sur deuxieme partition, et t'aura un menu au démarage pour sue le quel tu veux booter.
 :hello:   :gun:   :hello:
Thoregon la fonction de recherche du forum avec tous les posts sur les dual boots et le partitionnement
GrosPied j'oubliais, si vous connaissez un site qui explique, je veu bien l'adresse
GrosPied Salut, je voudrais installer winXP et win98 en meme tps sur un DD. Il faut faire 2 partitions et installer les  2 OS sur ces partitions ? ou il faut en faire 3, dont une qui sert à choisir entre les 2 OS ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)