Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le câble à rennes !!!!!!
marcelinsa Salut,
 
Je suis sur le cable à Rennes depuis 8 mois et depuis début juillet, le rézo change pour une connexion pppoe. Je dis très bien mais le pb c'est que demain le rezo classique s'arrete et que le nouveau marche pas chez moi !!!!!
 
 
Voilà un extrait du mail que g envoyé a Wanadoo (ca m'evite de tout retapper) et qu'ils ne recoivent pas ( serveur mail plein : bizarre !?)
 
 
Bonjour,
 
 Conformement à vos instructions, j'ai installé le nouveau kit de connexion pppoe. L'installation s'est déroulé sans le moindre probleme ( sous Windows 98). Le problème se situe au moment de la connexion :  
 
- j'entre mes identifiants et mot de passe puis clique sur connexion.
- j'obtient "Début de la négociation ..." puis "I0112 Appel au serveur .=.=.=...."
- au bout de quelque secondes ( environ 15), j'obtient une fenetre avec "E0040P : Expiration du delai pendant la configuration au réseau" et dans la fenetre de connexion "W0113 : le serveur ne répond pas".
 
 
L'outil de diagnostic produit le rapport suivant :
 
 
==========================
= CONFIGURATION INTERNET =
==========================
 
 
SYSTÈME
-------
Système d'exploitation   Windows 98 Build 1998
Mémoire     448 Mo
Disque libre (partition système) 3660 Mo
Processeur    AuthenticAMD AMD Duron(tm) Processor
Version de l'outil   1.0.0.3
Version du kit    2.2C
 
COMPOSANTS RÉSEAU
-----------------
Carte d'accès distant   Installée
TCP-IP     Installé
PPTP     Pas installé
Enternet 300    Installé, version : 1.41 c FR
Modem USB    Pas installé
 
CONFIGURATION INTERNET
----------------------
Explorateur Internet   Microsoft Internet Explorer
Version     5.00.3105.0106
Utilisation d'un proxy avec IE  non
Proxy HTTP    
Proxy FTP    
Exceptions    
 
CONNEXION INTERNET
------------------
Utilisation accès distant  Non
Connexion accès distant    
Connexion utilisée    
 
ACCÈS DISTANT
-------------
 
Le test sur le serveur www.francetelecom.fr fonctionne parfaitement et je peux toujours me connecter via l'ancien réseau ( je n'est pas installé l'ancien kit de connexion).
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marcelinsa Salut,
 
Je suis sur le cable à Rennes depuis 8 mois et depuis début juillet, le rézo change pour une connexion pppoe. Je dis très bien mais le pb c'est que demain le rezo classique s'arrete et que le nouveau marche pas chez moi !!!!!
 
 
Voilà un extrait du mail que g envoyé a Wanadoo (ca m'evite de tout retapper) et qu'ils ne recoivent pas ( serveur mail plein : bizarre !?)
 
 
Bonjour,
 
 Conformement à vos instructions, j'ai installé le nouveau kit de connexion pppoe. L'installation s'est déroulé sans le moindre probleme ( sous Windows 98). Le problème se situe au moment de la connexion :  
 
- j'entre mes identifiants et mot de passe puis clique sur connexion.
- j'obtient "Début de la négociation ..." puis "I0112 Appel au serveur .=.=.=...."
- au bout de quelque secondes ( environ 15), j'obtient une fenetre avec "E0040P : Expiration du delai pendant la configuration au réseau" et dans la fenetre de connexion "W0113 : le serveur ne répond pas".
 
 
L'outil de diagnostic produit le rapport suivant :
 
 
==========================
= CONFIGURATION INTERNET =
==========================
 
 
SYSTÈME
-------
Système d'exploitation   Windows 98 Build 1998
Mémoire     448 Mo
Disque libre (partition système) 3660 Mo
Processeur    AuthenticAMD AMD Duron(tm) Processor
Version de l'outil   1.0.0.3
Version du kit    2.2C
 
COMPOSANTS RÉSEAU
-----------------
Carte d'accès distant   Installée
TCP-IP     Installé
PPTP     Pas installé
Enternet 300    Installé, version : 1.41 c FR
Modem USB    Pas installé
 
CONFIGURATION INTERNET
----------------------
Explorateur Internet   Microsoft Internet Explorer
Version     5.00.3105.0106
Utilisation d'un proxy avec IE  non
Proxy HTTP    
Proxy FTP    
Exceptions    
 
CONNEXION INTERNET
------------------
Utilisation accès distant  Non
Connexion accès distant    
Connexion utilisée    
 
ACCÈS DISTANT
-------------
 
Le test sur le serveur www.francetelecom.fr fonctionne parfaitement et je peux toujours me connecter via l'ancien réseau ( je n'est pas installé l'ancien kit de connexion).
 
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)