Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les napsters like sont listées ici
kala_azar

kala_azar a écrit a écrit :

excellent travail de recherche de link, un seul truc, je trouve que le commentaire pour morpheus est vraiment décevant par rapport a la réalité, audiogalaxy peut ce rhabiller pour moi (ça n'engage que moi :) ). P.S.  Kazaa et morpheus c'est du pareille au même.

sinon chapeau pour les recherches.  

:jap:  

juste pour expliquer mon commentaire de "déçevant":

pour audiogalaxy voici le commentaire fait : "Voilà un logiciel de partage trés pratique (mon préféré)...On fait des recherche à partir du site officiel, on choisit ces titres et hop on peut aller faire un foot ou un tennis le sattellite s'occupe de tout...Il télécharge les morceaux en prenant le ping le plus rapide par rapport aux utilisateurs et accèpte le résuming...Un must....

A partir du site officiel, on peut réaliser des recherches de titre sur des sites FTP...pratique mais souvent on tombe sur des FTP privé....  

ATTENTION A PARTIR DE LA VERSION 0.605W LE SATELLITE INSTALLE UN LOGICIEL DE PISTAGE A UN BUT COMMERCIAL. SON NOM .Webhancer. pour le virer utilisez Ad Aware v5."

soit 3 pages et demi :)

pour morpheus : "0n peut partager toute sorte de fichier multimédia et logiciel."

voila ce que voulais dire :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kala_azar

excellent travail de recherche de link, un seul truc, je trouve que le commentaire pour morpheus est vraiment décevant par rapport a la réalité, audiogalaxy peut ce rhabiller pour moi (ça n'engage que moi :) ). P.S.  Kazaa et morpheus c'est du pareille au même.

juste pour expliquer mon commentaire de "déçevant":

pour audiogalaxy voici le commentaire fait : "Voilà un logiciel de partage trés pratique (mon préféré)...On fait des recherche à partir du site officiel, on choisit ces titres et hop on peut aller faire un foot ou un tennis le sattellite s'occupe de tout...Il télécharge les morceaux en prenant le ping le plus rapide par rapport aux utilisateurs et accèpte le résuming...Un must....

A partir du site officiel, on peut réaliser des recherches de titre sur des sites FTP...pratique mais souvent on tombe sur des FTP privé....  

ATTENTION A PARTIR DE LA VERSION 0.605W LE SATELLITE INSTALLE UN LOGICIEL DE PISTAGE A UN BUT COMMERCIAL. SON NOM .Webhancer. pour le virer utilisez Ad Aware v5."

soit 3 pages et demi :)

pour morpheus : "0n peut partager toute sorte de fichier multimédia et logiciel."

voila ce que voulais dire :)

kala_azar

chocapic a écrit a écrit :

Heureusement que ca n'engage que toi :crazy:  

audio galaxy il est juste bon pour les recherche de morceau fr, sinon , il fait pas mieux que morpheus, et lui (morpheus) est bcp plus pratique a l'usage, pas de satellite pourri, et audiogalaxy j'arrive une fois sur 2 a me connecter, par contre morpheus jamais de prob.

boxad Audiogalaxy est vraiment excellent pour moi aussi!!! :sol:  
Mais morpheus est pas mal non plus... quand on trouve rien sur l'un on trouve sur l'autre :D :D
chocapic

Heureusement que ca n'engage que toi :crazy:

kala_azar excellent travail de recherche de link, un seul truc, je trouve que le commentaire pour morpheus est vraiment décevant par rapport a la réalité, audiogalaxy peut ce rhabiller pour moi (ça n'engage que moi :) ). P.S.  Kazaa et morpheus c'est du pareille au même.

boxad rubrique musette
karim63 ou ça j'ai pas trouvé ?
boxad http://bratizlava.hopto.org/
avec un petit descriptif.. domage que le gars est fait quelques oubli!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)