Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Firewall + partage de connexion
Proov mmmh...pas sur
 
la ou tout les firewall que j'ai essayé m'ont systématiquement bloqué des trucs dans un réseau local et bien AtGuard m'a gentilment demandé l'autorisation :wahoo:  
 
essaye peut etre que je me trompe :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Proov mmmh...pas sur
 
la ou tout les firewall que j'ai essayé m'ont systématiquement bloqué des trucs dans un réseau local et bien AtGuard m'a gentilment demandé l'autorisation :wahoo:  
 
essaye peut etre que je me trompe :??:
JBs Et AtGuard c Norton, c l'ancienne version de Personnal Firewall ....
Donc ...
JBs Bah on m'a conseille Norton ....
Enfin ca change rien au probleme, AtGuard sera preil je suppose ...
Proov pfff...vire le ton firewall
 
prend AtGuard c'est le plus puissant et le plus pratique que j'ai jamais vu ( et j'en ai essayé pleins )
JBs Salut, mon partage de connexion windows ne veut polus fonctionner une fois le firewall lance. Il s'agit de Norton Personnal Firewall.
Est ce que qqun sait comment faire pour que ca fonctionne même le firewall lancé ?
 
(Je préfère le garder car j'ai des attaques assez souvent : allez savoir pk ?? c bien chiant d'ailleurs !  hackers :gun: )
 
Merci pour votre aide

 

[edtdd]--Message édité par JBs--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR