Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Dernière réponse
Sujet : free 50h
Le_poilu snake-x -> comment ça il faut 2 abonnements ?? et pis koi encore ?

j jamais entendu pareil co...ie

trouve sur la FAQ de FreeTelecom:

J'ai un accès Numéris et souhaite me connecter à 128 kbps. Est-ce possible avec le Forfait ?

Oui. Le Forfait vous permet de mettre en oeuvre l'agrégation dynamique
des canaux B et de vous connecter à 128 000 bps (et plus selon votre type d'accès Numéris).  

J'ai un accès Numéris et souhaite me connecter à 128 kbps. Dois-je souscrire deux Forfaits ?

Non. Vous ne souscrivez qu'un seul Forfait.

J'ai un accès Numéris et souhaite me connecter à 128 kbps. Comment est effectuée la facturation ?  

La facturation de l'utilisation de chacun des canaux B de votre accès Numéris fera l'objet d'une tarification indépendante. Par exemple, une communication d'une durée de 3 minutes dont 1 minute en 128 000 bps décrémentera le Forfait de 4 minutes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu snake-x -> comment ça il faut 2 abonnements ?? et pis koi encore ?

j jamais entendu pareil co...ie

trouve sur la FAQ de FreeTelecom:

J'ai un accès Numéris et souhaite me connecter à 128 kbps. Est-ce possible avec le Forfait ?

Oui. Le Forfait vous permet de mettre en oeuvre l'agrégation dynamique
des canaux B et de vous connecter à 128 000 bps (et plus selon votre type d'accès Numéris).  

J'ai un accès Numéris et souhaite me connecter à 128 kbps. Dois-je souscrire deux Forfaits ?

Non. Vous ne souscrivez qu'un seul Forfait.

J'ai un accès Numéris et souhaite me connecter à 128 kbps. Comment est effectuée la facturation ?  

La facturation de l'utilisation de chacun des canaux B de votre accès Numéris fera l'objet d'une tarification indépendante. Par exemple, une communication d'une durée de 3 minutes dont 1 minute en 128 000 bps décrémentera le Forfait de 4 minutes.
walt no problem

là 48k sous nunux
Proov ouais c vrai les DNS pliz...

sinon:
http://flasheur.free.fr/ftcom.jpg  
toubibus je suis moins enthousiaste, j'ai eu ces derniers jours quelques deconnexions mais au bout d'une minute environ, mais tout est rentré dans l'ordre.  

J'ai du RNIS 64 , ça marche bien.

Quelqu'un connait les DNS , c'est pas sur le site ?
Proov moi je le trouve impec !!

je me connecte toujours entre 46000 et 50000 bps

transfert: env 5 Ko/s sur un bon site
PING: env. 140 ms sur GOA dans CS

par contre j'ai eu qqualques deconnexion ces temps ci mais rien de grave
Snake-X il faut 2 abonnement car tu utilises 2 lignes pour le 128
Le_poilu No problem ...

je l'utilise depuis debut juillet et je n'ai eu k'une seule deconnexion ... ki m'a paru bizarre d'ailleur mais bon ..

sinon je me connect du 1re coup à chaque fois (même en heure de pointe) et c rapide ..

je signal kan meme ke je suis en ISDN/RNIS/numeris

D'ailleur j'arrive toujours pas à utiliser ma connexion à 128k alors k'ils disent ke c possible :-/
reynaldd Quels sont vos avis sur free 50h? :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)