Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Firewall : c'est quoi ca ? [IMAGE]
Toad666

Negueu a écrit a écrit :

:lol: arf "pas de quoi foueter le voisin" :lol: je l'avais jamais entendu celle là :lol: je sais c con mais j'suis mort de rire tout seul

au fait merci  

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toad666

Negueu a écrit a écrit :

:lol: arf "pas de quoi foueter le voisin" :lol: je l'avais jamais entendu celle là :lol: je sais c con mais j'suis mort de rire tout seul

au fait merci  

:lol:

Krapaud :D  

a+
Proov :lol: arf "pas de quoi foueter le voisin" :lol: je l'avais jamais entendu celle là :lol: je sais c con mais j'suis mort de rire tout seul

au fait merci
Krapaud c'est juste un scan pour voir s'il peut entrer, pas de quoi fouetter le voisin.
Dorilys Tiens, oui, moi aussi je serais bien intéresée par quelques indications à ce sujet, car j'ai exactementla même merde qui essaye régulièrement de passer (même FW que toi,  btw)...

D'accord c'est bien beau de l'interdire... mais il n'empêche que j'aime bien savoir à quoi j'ai affaire... :)
Proov ouais c ce que g fais :) mais g du tombé sur un acharné car ca continue...

si j'avais pas eu de firewall ca aurait fais quoi ?
Snake-X clic sur Always block this network communication
Proov en principe j'ai eu aucune intrusions car j'ai tout refusé...

je vais quand meme passer un coup d'AVP ( Kasperky Antivirus c la meme chose non ? )
fred2k passe un coup d'AVP
Proov http://flasheur.free.fr/test.jpg  

j'en déduis que c une attaque back orrifice non ?

ensuite g eu pleins d'autres trucs comme port 273xx, 55xx et ché plus...

ptain en plus j'ai juste un modem 56K moa...pas d'adsl ou cable :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)