si on avait des prob avec les logiciel Microsoft je crois que tout le forum serait sous les barreaux =)
Seulement le forum, tu crois :D ?
Aede
littleboboy a écrit a écrit :
idem sauf que je susi pas passé par la case WINvache :hap:
et 3.11 vous laviez pas acheté ... :lol:
flyingsaucer
Snake-X a écrit a écrit :
si on avait des prob avec les logiciel Microsoft je crois que tout le forum serait sous les barreaux =)
tu m'etonnes !!! :D :lol: :D
littleboboy
lacapitaineigloo a écrit a écrit :
Ha ça me rassure car j'ai toujours acheter mes logiciel ( win 95 , win 98, win MEUUU Et très prochainement XP :love: )
idem sauf que je susi pas passé par la case WINvache :hap:
lacapitaineigloo
Ha ça me rassure car j'ai toujours acheter mes logiciel ( win 95 , win 98, win MEUUU Et très prochainement XP :love: )
Snake-X
lacapitaineigloo
car j'ai en ce moment win 98 et le fit de passer a 2000 me ferai le+ grand bien intellectuellement en attendant XP :love: le 25 octoble ( ah cette date :love: il me faud 2k`)
lacapitaineigloo
je suis dans le doute le + total
En nous je ne l'ai p ache... j'ai pu l'optenir par mon école d'ingénieur il était a la bibliothère en prèt
et c'est Ca qui me fait peur
je ne veu pas avoir d'enuis avec MS
Snake-X
pas officiellement car ils n'ont pas le droit de récupérer des infos de chez toi mais bon avec MS c'est tellement le bordel dans leur OS que tout peu y être caché =)
lacapitaineigloo
:??: :??: hier soir j'en ai parler avec un informaticien et il me dit que non :??: :??: