oui et alors ???? dans ce cas tu veux jouer sur Internet donc il te faut 2 forfaits!!!!
d'ho
au fait g aol 99fr illimite alors pour le forfait je pe le bouffer autant que je ve!
Merci qd meme pour tes conseils.
d'ho
Chuis pa radin mais debrouillard et comme je me suis ruine en mobo + proc+modem jaimerais en profiter avec un pote c tout!
Snake-X
au fait gaffe tu vas bouffer ton forfait internet tu vas payer cher
Snake-X
ben voyons si tu branches sur une ligne telephonique c normal que tu doives payer nan ? si t'es radin c pas mon problème mais la meilleur solution est les cartes réseau et un cable croisé
d'ho
trop cher!c sur qu'on peut pa envoyer des donnees sans faire de n°?Pasque moi je ve faire du reseau pour 0fr HT et 0fr TTC.Nan!
Snake-X
ouais mais t'ees obligé de composé un n° de tel pour que çà marche...donc çà te coute la communication alors qu'un cable null modem coute 99F mais bon il vut mieu 2 cartes réseau + un cable croisé et pi çà marche nickel
2carte réseau 280 F max + 55 cable
d'ho
pourquoi sa me couterait cher g deja les deux prises ?
Et combien sa coute un cable null modem?
Snake-X
et ben t'as vraiment envie que çà te coute cher ou koi ? prend un cable Nulle modem çà ira mieux (de port série à port série)
d'ho
Up
d'ho
J'aimerais savoir si c possible.
D'apres moi il suffit de brancher 2 prises telephonique ensemble de les relier au modem, de designer une ip fixe aux 2 modems(je sai que sa existe mai komment kon fait plz?), dinstaller l'ipx comme pour jouer en lan et pui roulez petits boolides,non?