Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C moi ou bien le Forum il en chie kom po possible ?????????
zetoubu_ sur blabla y a un post ou y a que des image en 2048*2048 de Q et ils osnt a 12054 a les consulter alors a mon avis le serveur il a un peu de mal

Je sais j'y suis aller sinon j'aurais pa pu vous le dire mais g juste zieuter une page et quand g vu le tps pour avoir les 3 premiere ligne d'une image qui en contient 1245648 sur une page qui en est farcie je declarere forrfait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zetoubu_ sur blabla y a un post ou y a que des image en 2048*2048 de Q et ils osnt a 12054 a les consulter alors a mon avis le serveur il a un peu de mal

Je sais j'y suis aller sinon j'aurais pa pu vous le dire mais g juste zieuter une page et quand g vu le tps pour avoir les 3 premiere ligne d'une image qui en contient 1245648 sur une page qui en est farcie je declarere forrfait
littleboboy

Snake-X a écrit a écrit :

ouais mais bon vu le peuple qu'il y a dessus et bon il est qd même de bonne facture ce forum alors bon.....  

tout a fait d'accord :)

Snake-X ouais mais bon vu le peuple qu'il y a dessus et bon il est qd même de bonne facture ce forum alors bon.....
littleboboy

MANFOX a écrit a écrit :

Il est grave lent et timeout le serveur  

idem :)
enfin al cela va mieux ;)
J'ai esaye par un proxy et c'etait  idem donc cela ne venait pas de mamadoo (pour une fois :pt1cable: )
Sinon j'ai installe webwasher un truc sencé virer les pubs ) bref  j'ai pas l'impression que les pub soient virées mais les pages s'affichent plus rapidement (enfin c'est l'impression que j'ai :p )

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

MANFOX Il est grave lent et timeout le serveur
zorgoz

Le_barjo a écrit a écrit :

il en chie pasque a chaque fois pour lire un sujet chui obliger de faire actualiser pasque y mdit " serveur occupé "  

pareil, cé hyper relou
de tte façon, cé presque l'heure de rentrer chez moi alors je vs quitte.
à 2main, bonne soirée, espèce d'informaticiens!!!

boisorbe pas moi ca cartonne :lol:
ben non ca rame un peu en ce moment et hier c'etait mamadoo qui ramait.
que se passe t il sur la toile???
Le_Barjo il en chie pasque a chaque fois pour lire un sujet chui obliger de faire actualiser pasque y mdit " serveur occupé "
bruno31 ca me rassure ... a moitié :sweat:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Snake-X je crois qu'il en chie parce que je viens de redémarrer parce que le site marchait plus
bruno31 -nt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)