Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB d'install de win 2000 Pro
paskwal faut ke tu copie le dossier promise du cd d'install de la CM
sur une diskette
t'appuie sur F6 au début de l'install WIn2k
et plus tard il va te demander les drivers
tu lui files la diskette
plus simple
tu changes de port IDE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paskwal faut ke tu copie le dossier promise du cd d'install de la CM
sur une diskette
t'appuie sur F6 au début de l'install WIn2k
et plus tard il va te demander les drivers
tu lui files la diskette
plus simple
tu changes de port IDE
FlyZu up
FlyZu yo, moi g le meme prob, et c sur une asus a7v-133. je ne sais pas quel pilote il faut utiliser, les seuls pilotes que g se trouvent sur un cd. alors je fait comment ?
elric_snoop salut!
le truc c que des potes à moi ont reussit avec mon cd d'installation alors j'avoue que j'y perds un peu mon latin.
Snake-X c clair çà peut aussi peut aussi être çà =)
Cpu Toaster

Elric_snoop a écrit a écrit :

salut à tous!
g moi aussi un pepin pour installer win 2000.
g un disque dur ide branché sur un port ide non raid mais ata 33/66/100.
apres l'ecran bleu d'installation des pilotes, le cd s'arrete de tourner et puis plus rien.
vous avez une idée??
merci à vous.  

a mon avis le cd de Win ki est pas bon

Snake-X Tu dois sûrement avoir un contrôleur Promise ou je sais pas koi dans le style.... c koi ta carte mère ???
elric_snoop salut à tous!
g moi aussi un pepin pour installer win 2000.
g un disque dur ide branché sur un port ide non raid mais ata 33/66/100.
apres l'ecran bleu d'installation des pilotes, le cd s'arrete de tourner et puis plus rien.
vous avez une idée??
merci à vous.
Sangotu IDE d'accord mais est-il sur un controleur d'origine de la CM ou sur une carte contrôleur additionnelle ou encore sur un contrôleur intégré à la CM mais pas au Chipset auquel cas tu doit appyer sur F6 dès le lancement du prog d'install et insérer la DK d'installation du contrôleur quand il te le demande.
zorgoz là jvois pas...
Le_Barjo mon dd il est en ide
Snake-X soit c un dd scsi soit ya un controleur genre udma 100 ou 66 et il faut mettre la disquette de pilote "F6" au démarrage
zorgoz ton dd, il é en scsi ?
Le_Barjo quand je veux installer win 2000, ca boot sur le cd puis l'install demarre et ensuite on me dit que win n'a pas trouver de lecteur de DD et l'installation s'arrete ......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)