Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion ADSL
cybermatos la solution c'est NETISSIMO 2!!!
tu peux avoir avec plusieurs adresses IP...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cybermatos la solution c'est NETISSIMO 2!!!
tu peux avoir avec plusieurs adresses IP...
Meliok Alors, est-ce que kkun à plus d'id aujourd'hui ?
Snake-X heuu çà doit être faisable mais heu là je vois pas trop
Meliok :bounce:
Meliok Jouer, je peux , oui, c'est héberger une partie que je voudrais faire. Je donne quelle IP ? celle du serveur avec un port particulier ?
mean --> Masquerading
Snake-X Mais je crois qu'il est qd même possible de jouer vérifie déjà que ton logiciel de routage si tu n'as pas de ports fermé qui t'empêcherai de jouer
warp -> pas possible.
Snake-X Un FAI ne te donne qu'une et une seule IP
Meliok En gros d'après ce que j'ai lu :
 
Mon Isp ne me donne qu'une seule IP ( mais avec un modem ethernet c pareil , non ???) comment lui en grater une deuxième ? ( ou faire comme si )
Meliok Avant tout, je sais le faire, çà tourne chez moi avec un SpeedTouch USB et Sygate sur le PC connecté.
 
Mon problème c'est : les PCs Clients, à part une adresse IP fixe du reseau ( 192.168.0.x ), ne possèdent pas d'IP internet, et je ne peux donc pas donner mon IP lorsque je crée une partie rezo.
 
Si KKun a une solution, çà m'arrangerait !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR