Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WEBACCELERATOR : vraiment utile, lorsqu'on est en ADSL ?
seb31 PURE MERDE A EVITER ABSOLUMENT !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31 PURE MERDE A EVITER ABSOLUMENT !!!!!
Snake-X Donc c de la merde, il vaut mieux ne rien rajouter au moins déjà les ressources systèmes son économisées en plus de la bande passantes
seb31 ça confirme ce que je disais
En plaçant les pages souvent consultées dans la mémoire cache, WebAccelerator réduit la bande passante nécessaire (jusqu'à 25 %). moi je dirais 50%

100 fois plus c'est de la connnerie si c'était vrai on serait tous rester en RTC :lol:
je veux rester maitre de ma connexion  :d
Snake-X

HERIBERT a écrit a écrit :

Alors là :
http://cl01.cyperus.fr/cyperusfr/F [...] enDocument
ils disent n'importe quoi.  

Et ben pkoi tu demandes alors ?

HERIBERT

seb31 a écrit a écrit :

ça sert à rien ça te télécharge des pages que tu ne consulteras pas et te bouf de la BP ;)  

Alors là :
http://cl01.cyperus.fr/cyperusfr/F [...] enDocument
ils disent n'importe quoi.

seb31 ça sert à rien ça te télécharge des pages que tu ne consulteras pas et te bouf de la BP ;)
HERIBERT

Snake-X a écrit a écrit :

heu t'es pas obligé de mettre 2 topics et d'ailleurs pour la peine je ne répondrais pas na =)  

Désolé. Pas fait gaffe...

Snake-X heu t'es pas obligé de mettre 2 topics et d'ailleurs pour la peine je ne répondrais pas na =)
HERIBERT Tout est ds la question.
Si qqn sait :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)