Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bien imprimer sous ie55
zetoubu_ je confirme que IE55 SP2 corrige PRESQUE le pb, moa la seule solution que g (en fait j'en ai 2):
- mettre les polices a la plus petite taille.
- imprimer vers un ficheir pdf avec acrobat writer et la c tout bo y a plus qu'a imprimer le pdf
- (finallemnt j'en ai trois) tu selectionne le texte que tu veux dans son integralité et tu n'imprime que la selection (fo passer par le panneau d'impression ou par ctrl+^p mais pas par le bouton)

voilou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zetoubu_ je confirme que IE55 SP2 corrige PRESQUE le pb, moa la seule solution que g (en fait j'en ai 2):
- mettre les polices a la plus petite taille.
- imprimer vers un ficheir pdf avec acrobat writer et la c tout bo y a plus qu'a imprimer le pdf
- (finallemnt j'en ai trois) tu selectionne le texte que tu veux dans son integralité et tu n'imprime que la selection (fo passer par le panneau d'impression ou par ctrl+^p mais pas par le bouton)

voilou
Snake-X dodfr, ben heu pas chez moi
dodfr IE 5.5 SP2 corrige le problème
Snake-X Moi çà me fait pareil et encore pire sous Netscape 4.5, mais j'ai jamais trouvé de meilleur solutions que de faire un copier coller sous Word et pi pouf c mieux mais c un peu plus long
syntaxe_error salut

sous ie5.5 (et les autres) lorsque j'imprime il arrive souvent que le bord droit soit tronqué...Y a t-il une astuce pour éviter ce pb ??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)