Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mauvaise connexion
Snake-X haben oui çà c sur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Snake-X haben oui çà c sur
Coyote78 Et non pas d'autre machine, mais si j'essaye avec la mienne mais en me raprochant de la prise je verais si ca vient de la ligne ou de la rallonge?!
Snake-X haaa 33 333 c pas terrible tout çà, et bien tu appelles FT alors çà doit être le 1013 et puis tu expliques ton problème, sinon est-ce que tu as moyen d'essayer avec une autre machine ??
Coyote78 Quand tout vas bien a 33 333!!!
Comment fait-on verifier la ligne?
Y a-t-il un moyen de l'ameliorer si ca vient de ca?
Snake-X çà peut venir de ta rallonge comme de la qualité de ta ligne, tu te connectes à combien ?
 
POur l'adsl c pareil, fait vérifier ta ligne si tu n'es pas sûr
Coyote78 J'ai vraiment une mauvaise connexion internet (2.5Ko/sec en taux de transfert c'est peu).
Le probleme peut il etre du au fait que j'utilise une rallonge de 6/8m pour allez de la prise telephone au PC?
De plus je souhaite passer a l'ADSL, le probleme sera-t-il toujours le meme (performances de l'ADSL bridees)?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR