Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sauvegarde d'une db mysql pour la transférer sur un autre serveur.
xemon Excuse moi, j'avais pas vu que t'avais répondu...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xemon Excuse moi, j'avais pas vu que t'avais répondu...
Pinzo rohhhhh

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

putain il est à toi en plus :heink:
xemon Cite le topic steuplait, je me suis déja fait tous les vieux posts sans trouver...
Pinzo

xemon a écrit a écrit :

explique comment importer j'ai la t^te dans le cul je comprends plus rien à mysql.  

j'ai répondu dans un autre tomik

xemon explique comment importer j'ai la t^te dans le cul je comprends plus rien à mysql.
Koybe Vous hoste ou les gars?
Pinzo sert à rien !!

1. selectionnes la base (clic dessus)
2. y a un menu avec toutes les tables, sélectionne les toutes (ou celles que tu veux garder)
3. coche "strucure & données"
4. coche "transmettre"
5. clic sur executer...

lors d'un restaure bah tu importes le fichier et c bon
xemon commetn on affiche toute la base de donnée avec phpmyadmin?
BlackLotus COOl, ca tabase bien ;)

merci :)

je vois pas pourquoi y en a qui se font chier avec des scripts et des softs...
Proov tu vas dans PhpMyAdmin, tu fait afficher la base+données il va t'afficher une immense table puis t'a plus qu'a copié collé sur ton autre site

c comme ca que g fait pour transférer tous les messages de mes forums et livre d'or ;)
BlackLotus j'ai trouvé un script pour sauvegarder une database mysql, mais il ne sauvegardait que les tables et les colonnes, et pas le contenu de la base. Je cherche un script (ou un soft) qui fait ca. si vou savez des noms/urls ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)