| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : OU TROUVER LES DRIVERS 2.083 DE LA CARTE BEWAN ADSL | |
| lolo92 | bonsoir,
à tous, pour ceux que ca pourrait aidé voila comme promis une petite synthèse de mes problèmes de synchro (enfin ancien maintenant) 1) j'ai d'abord essayé avec les drivers 2.083 et c'était pareil: synchro ok après l'instal puis une synchro toutes les 10 reboot à peu près et encore. 2) j'ai essayé en virant la gestion de win200 ACPI et idem. et à force d'essais j'ai trouvé ce qui n'allait pas, 2 choses: 1) mettre modulation ADSL : PPP sur ATMLLC (RFC 2364), j'avais sous windows 98 SE VCMUX et ca marchait très bien, mais avec ma config et win2000 il faut impérativement mettre PPP sur ATMLLC (RFC 2364)sinon pas de synchro 2) installer le service pack 4.33V et surtout pas celui du cd de la carte abit KG7 version 4.29v qui me foutait le bordel pour info et sur conseil de BEWAN j'ai modifié les clés registres pour la plaque ECI: ADSLHEADEND 1c ADSLHEADENDENVIRONNEMENT 1 AUTOSENSEHANDSHAKEMODE 3 (encapsulation AINSI T1.413i2) et j'ai utilisé les derniers driver 2.085 Et depuis, j'ai une synchro et une connection adsl à chaque reboot (ouf enfin) c'est bizarre, j'ai l'impression que la configuration des paramètres de la BEWAN est différente d'une plaque à l'autre ca c'est normal mais diffère aussi d'un os à l'autre et de la config matérielle. Bon voila, je remercie tous ceux qui se sont intéressés à mon problème bonne soirée à tous |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|