Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : heu partager ma connexion adsl ( alcatel speed touch usb)
jedi master merci je vais essayer tt ca
 
dire que le poste il vient pas de moi a l'origine  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jedi master merci je vais essayer tt ca
 
dire que le poste il vient pas de moi a l'origine  ;)
Snake-X prend winroute il est terrible et en 2 clics çà marche
yomama le probleme avec win98se c qu'il fao configurer (c dailleurs pareil sous win2k et XP...
 
La tu installe juste les clients sur les 2 becanne et ca roule
tupeux pas trouver plus simple
ya rien a faire
Lord Polo Heu je comprend pas très bien les réponses qui me parraissent complexes.
 
Pour partager un acces au web: WIN98SE propose ca :-)
va voir dans ajouter un logiciel / Instal de Win / Internet / Partage de connexion... Pour t'aider y a pas mal de site qui explique ca.
 
Encore plus simple mais shareware 30 jour : winroute lite. Si ton reseau marche deja, tu DL 1MO (meme pas) et en 30 sec plus un redemarrage (sinon ce serait pas windows) ton partage fonctionne.
 
A plus
jedi master c moi ki a un probleme ou koi :(  
ca marche po  :sarcastic:
yomama non mais va pas sur ce site
fait une recherche de  
http://cpu.cool3d.de/syacess.exe
 
j'lai uploader vite fait pour vous simplifier la tache
jedi master marche pas ton lien  :??:  :??:  :??:
yomama va chez syacess.com
ils ont unlogiciel de partage de connexion remarquable
tu n'as rien d'autre a faire que d'installer le client sur le deux ordi  
et c bon  
j l'ai testé j'ai vraiment été epater
en plus chez moi tout marchait  (paske certains on t des problemes pour faire marcher icq, napster ou autre logiciel de partage de fichier....
chez moi nikel!!
BellaTrixia Telephone a ton fournisseur de service et demande un ingenieur au lieu de l'accueil habituel. Wanadoo est efficace.
mascotte donc voilà j'ai mes deux pc  branché en réseaux grace à  un cable rj 45 croisé  jai  partagé mes disque dur et maintenant je veux partager ma connect adsl ( usb ) et je sais po comment faire si quelqu un pouvais m'expliquer la marche à suivre svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR