Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : logiciel FTP qui se déconnect tou seul et ki éteint le PC, ca existe ?
Proov marci, je lai fait mais il me dit un truc du style:
"Illegal opération"

j'ai essayé avec Xoom ( ca marche pas ) et Respublica ( ca marche pas )
vous connaissez pas un hébergeur FXPable ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proov marci, je lai fait mais il me dit un truc du style:
"Illegal opération"

j'ai essayé avec Xoom ( ca marche pas ) et Respublica ( ca marche pas )
vous connaissez pas un hébergeur FXPable ?
BlackLotus

webman2 a écrit a écrit :

Fo 1 seul des 2 serveur doit etre fxpable, pas forcement les 2 :)  

ouais, c'est une faute de frappe ;)
par ce que kan je dis "il faut qu'il des 2 soit fxpable", ca veut pas dire gd chose ;)
:hello:

webman2

blacklotus a écrit a écrit :

1. il faut qu'il des 2 serveurs soit fxpable.
2. ba t'as 2 fenetres en haut. Tu décoche le bouton local sur les 2 fenetres, et tu te connectes a 2 ftp, un ds chaque fenetre.
ensuite, tu fais du drag and drop.

sinon, je crois que certains logiciels de téléchargement sont compatible FTP. getright je sais pas. Est ce que Flashget le fait ?  

Fo 1 seul des 2 serveur doit etre fxpable, pas forcement les 2 :)

BlackLotus 1. il faut qu'il des 2 serveurs soit fxpable.
2. ba t'as 2 fenetres en haut. Tu décoche le bouton local sur les 2 fenetres, et tu te connectes a 2 ftp, un ds chaque fenetre.
ensuite, tu fais du drag and drop.

sinon, je crois que certains logiciels de téléchargement sont compatible FTP. getright je sais pas. Est ce que Flashget le fait ?
Proov non mais moi je veux un logiciel FTP mais g trouvé c bon :) comment on fait pour transférer de serveur à serveur avec FlashFXP ??? j'arrive pas ( je sais qu'il peut faire ce type de transfert )
bernardo Getright, il fait tout ça, coupe la connexion et éteint le PC. Et ça marche, j'ai testé !!!
Rebel Sinon, Download Accelerator il peut raccorocher tout seul, pis pour éteindre le pc tu prends Shutdown Now...
Proov AH ouais merci !!!
Proov

Shooter a écrit a écrit :

FlashFXP, à priori.  

merci je le D/L...je vais voir ce que ca donne :sweat:

Proov UUUUUUUP C URGENT !!

j'aimerais télécharger un gros truc cette nuit sacjhant qu'il me reste 23h a utiliser avant le 1er septembre...

donc je met le download en route et une fois terminé le pc s'éteint...ca existe pour getright mais pour les logiciels FTP ?
Shooter FlashFXP, à priori.
Proov alors ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)