Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5641 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Diskeeper 6.0 defragmente 500 fois plus vite que win 2000 !!!
vivacity

flyman30 a écrit a écrit :

Essaye O&O defrag 2000 pro il est super et rapide :wahoo:  

Et gratuit.

Surtout que sous 2K, c'est un disk keeper 5 light qui est dans le système.

100 à 500 fois plus rapide, attention, ton DD va chauffer !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vivacity

flyman30 a écrit a écrit :

Et gratuit.

Surtout que sous 2K, c'est un disk keeper 5 light qui est dans le système.

100 à 500 fois plus rapide, attention, ton DD va chauffer !!

Jonkill :hello:  

pour moi oo defrag et diskeeper c pareil c des soft a lancé plusieurs fois si tu veux obtenir un resultat

au taf ma machine tourne le weekend avec oo defrag, il troune soit disant en arriere plan, bien sur et moi je suis le pape

et c pareil avec diskeeper

cela dit ce sont de bon soft, parmis tout les autres

et pour speeddisk, ca me parait zarbe qu'il aille aussi vite a mon avis il se content de remplir les trouve et ne range rien d'ailleurs fait un test, passe speeddisk et ensuite oo ou diskeeper et tu verra comment ca va etre long

A+
Flyman30

seb31 a écrit a écrit :

je viens de recevoir le catalogue de HCS Misco ils disent défragmente 100 à 500 fois plus vite que tous les autres defragmenteurs du marché y compris celui de win 2000 :eek2:
de plus diskeeper est le seul défragmenteur préconisé par microsoft  
vous en pensez quoi :??: ah oui 500f le soft qui ne fait que défragmenter quand même c'est chero comparé à speedisk  

seb31 je viens de recevoir le catalogue de HCS Misco ils disent défragmente 100 à 500 fois plus vite que tous les autres defragmenteurs du marché y compris celui de win 2000 :eek2:
de plus diskeeper est le seul défragmenteur préconisé par microsoft  
vous en pensez quoi :??: ah oui 500f le soft qui ne fait que défragmenter quand même c'est chero comparé à speedisk

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)