Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL
batmanfr mon cousin a été cambriolé, vous vous en foutez n est ce pas ? mais son pc (modem interne) est parti dans la camionnette ( j imagine toujours les cambrioleurs avec des camoinnettes moi). Bon pas de tune rien, il appel aol pour leur expliquer kil a plus de pc pour un bon bout de temps et kil veut resilier. Pas de pb, a condition kils ne revienne plus jamais sur aol. Voila.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
batmanfr mon cousin a été cambriolé, vous vous en foutez n est ce pas ? mais son pc (modem interne) est parti dans la camionnette ( j imagine toujours les cambrioleurs avec des camoinnettes moi). Bon pas de tune rien, il appel aol pour leur expliquer kil a plus de pc pour un bon bout de temps et kil veut resilier. Pas de pb, a condition kils ne revienne plus jamais sur aol. Voila.
enriquer moi je vais le faire (il faut que je telephone) sinon sur ce forum il ya qualqu'un qui dit y etre arriver
par contre il faut peut etre insister
au pire tu "vend" ton forfait a qquelqu'un d'autre
elric_snoop alors personne à reussit?
elric_snoop salut à tous.
ki a reussit à faire resilier son abonnement illimité à 99 frcs et surtout comment faire car je voudrais prendre l'adsl mais il me reste encore 1 an a faire chez aol, pffffffffffffff.
merci à vous!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)