J'ai un prob et j'aimerai savoir d'ou cela vient...
OK tout le monde sait qu'hier soir wanadoo a merdé grave...
ok ca peut arriver...
ma situation : mon modem ethernet alcatel est monté sur un routeur netgear rt314...
qd je veux me logguer sur le net sans le routeur, la connexion fonctionne mais pas tout le temps...
Quand c'est plugger sur le routeur la connection marche aléatoirement et parfois au bout de plusieur essais...
Au début j'ai soupsconné que mon routeur était défaillant, hors...d'après les diodes de chaque appareil mon routeur fonctionne parfaitement (même le switch intégré est ok) et il dispose du dernier firmware en date..., mon modem recoit bien les requêtes internet mais apperemment il y a un prob lors de la reception...
J'ai forcé les DNS wanadoo ce qui semble provoqué une amélioration bien que c'est pas encore ça...
Donc que se passe-t-il chez wanadoo??? leur dns sont morts ou quoi???
Sinon quelqu'un pourrait-il me filer certain DNS primaire et secondaire à rentrer dans ma config...?? pour que j'essai...
Sinon si d'autre personne soont dans ce cas qu'il me le disent et m'explique comment ils pourraient résoudre le prob...(avec ou sans routeur peut-importe..)
merci
schumacher
Server Error
This server has encountered an internal error which prevents it from fulfilling your request. The most likely cause is a misconfiguration. Please ask the administrator to look for messages in the server's error log.
Vous pouvez essayer vous pour voir svp ?
Chocapic, c pour qd cette webcam ? ;)
chocapic
t1 ca fait 10 heures que je suis conecté ! et tout marche bien !
schumacher
Schumacher a écrit a écrit :
Chez vous, ca marche la messagerie Wanadoo à partir du site ?
Ché moi non :gun:
Ché pas mais à force ca soule de repasser le même morceau 20 fois :gun:
Bonne idée tout de même. Je pense qu'il c débrouillé pour insérér un lien ou une commande. C ca :??:
[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd]
tah
c'est nouveau le sons?
schumacher
Arf, vous inquiétez pas, je caricature, il m'a fait comprendre que d'un point de vue technique, la réseau était LEGEREMENT encombré :D
Et pis, me suis servi des 30mn d'assistance gratuites fournies avec le pack ! (petite carte en plastik mou avec n° spécial)